Cover photo for Yvon Bourré's Obituary
Yvon Bourré Profile Photo

Yvon Bourré

1947 – 2022 (74)

Buckingham

Yvon Bourré

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Yvon Bourré (71 ans), survenu à son domicile de Gatineau le 30 mars, après une longue lutte contre plusieurs cancers. Il était le fils de feu Gérard Bourré et de feu Gloria Quesnel. Il était le conjoint de Marielle Dame.

Au cours de notre vie, nous faisons la rencontre de gens exceptionnels. Yvon était l’un d’eux. Sa bonté, sa détermination et sa patience vont beaucoup nous manquer.

Outre sa conjointe, Yvon laisse dans le deuil sa sœur Sylvie Bourré et son conjoint Ivan Flaro, les enfants de sa conjointe Christian Pouliot (Sumelgida Montero), Katia Pouliot (Ivan Denis), ses petits-enfants Alexis, Anabella et Aramis, les frères et sœur de sa conjointe : Gisèle Bédard (Donald), Laurent Dame (France) et Réal Dame (Céline) ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.

La famille recevra les condoléances des parents et amis samedi le 30 avril 2022 de 10h00 à 12h00 à la Maison Funéraire Cadieux, 322 Avenue de Buckingham, Gatineau. Un buffet sera servi par la suite au même endroit.

La famille désire remercier le CLSC Buckingham pour les soins exceptionnels qu’il a reçus à domicile et en particulier la Docteure Valérie Guilbeault et l’infirmier Frank-Éric Polla Notue qui ont été super présents, humains et empathiques tout au long des 5 derniers mois de sa vie.

To send flowers to the family or plant a tree in memory of Yvon Bourré, please visit our floral store.

Cadieux Maison Funéraire

322 Buckingham Avenue, Buckingham, QC
1-819-986-3834

Guestbook

Visits: 0

This site is protected by reCAPTCHA and the
Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Service map data © OpenStreetMap contributors