C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Paul Pichette survenu le mardi 27 février 2024, à l’âge de 81 ans.
Il était le fils de feu Hector Pichette et de feu Edna Fournier. Outre sa conjointe, Annette Dupuis, il laisse dans le deuil ses deux fils: Benoît Pichette (Chantal Tauvette) et Simon-Pierre Pichette, ses petits-enfants: Mélissa, Gabriel-Simon, Michaël-Pierre, Javier et Evelyn, ainsi qu’un arrière-petit-fils, Logan. Il laisse également ses nièces: Céline (Denis Larose), Diane (Rob MacCuspic) et Nicole Bigras, le fils et la petite-fille de sa conjointe Stefan et Élodie, ainsi que plusieurs cousins, parents et amis. Il fut précédé par sa sœur Blanche (Huguette) Pichette (feu Réal Bigras).
Paul Pichette, autrefois notaire à Gatineau, diplômé de l’Université d’Ottawa, il a été assermenté en 1967 et a pratiqué sa profession pendant 55 ans. Au début de sa pratique, il a également enseigné à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.
Une célébration de sa vie aura lieu le vendredi 22 mars 2024 de 18:00 à 21:00 et le samedi 23 mars 2024 de 9:00 à 11:00 à la maison funéraire Cadieux, située au 185 boulevard Maloney Ouest, Gatineau, Québec. Le service religieux aura lieu le samedi 23 mars à 12:30, à l’église Ste-Rose-de-Lima, 861, boulevard St-René Est, Gatineau, Québec.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.