Cover photo for Jeanne Gaumond's Obituary
Jeanne Gaumond Profile Photo

Jeanne Gaumond

Est décédée à Gatineau le 26 octobre 2022 à l’âge de 82 ans madame Jeanne Gaumond, originaire de Lévis, fille de feu Paul-Henri Gaumond et de feu Diana Longpré. Elle laisse dans le deuil sa fille Johanne (Marc Charron) ainsi que ses deux petits-fils qu’elle aimait tant Mathieu et Gabriel Laflamme. Elle laisse également ses sœurs : Denise (feu Ronald E. Runnels), Micheline (feu Jean-Claude Barras) et Gisèle (feu André Grenier). Ses neveux et nièces, Ronald (Cindy), Roy Paul (Janet) et Andre (Lisa) Runnels, Ghislain (Marjolaine) et Marie-Josée (Bruno) Barras, Marie-Michelle et Martine (Daniel) Grenier. Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-neveux et nièces, sa belle-sœur Suzanne Gosselin, ses cousins et cousines et plusieurs amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 7e est de l’hôpital de Hull pour les excellents soins ainsi que les infirmières de la dialyse péritonéale, Natalie et Sylvie, pour toute l’aide apportée et leur dévouement au cours des 3 dernières années.

La famille vous accueillera le dimanche 6 novembre à compter du 13 h 00 pour les condoléances à la maison funéraire Blais Gilbert et Turgeon, 6100 boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis via le site internet ou par la poste au 143, rue Wolfe, Lévis, Québec, G6V 3Z1.

Guestbook

Visits: 0

This site is protected by reCAPTCHA and the
Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Service map data © OpenStreetMap contributors