Cover photo for Jacques ”Coco” Charbonneau's Obituary
Jacques ”Coco” Charbonneau Profile Photo

Jacques ”Coco” Charbonneau

1943-2022

Buckingham

Jacques ”Coco” Charbonneau

Décédé paisiblement le 27 mai 2022, à l’âge de 78 ans. Il était le fils de feu Jean Noël Charbonneau et de feu Thérèse Potvin et le tendre époux des 57 dernières années de Lorraine Daoust. Il laisse dans le deuil ses fils adorés : Marc (Manon Côté) et Guy (Marilaine Judge); ses petits-enfants chéris : Olivier Charbonneau et Alice Charbonneau. Il laisse également sa nièce Carolyn Kirkland ainsi que plusieurs cousins, cousines, tantes, parents et de nombreux amis.

Il fut prédécédé par son frère Guy.

Une messe commémorative sera célébrée le 17 juin 2022, à 11h, en la paroisse St-Grégoire-de-Nazianze sise au 150 rue Maclaren E à Gatineau. La famille recevra les condoléances à compter de 10h.

En souvenir de Coco, des dons à la Résidence le Monarque seraient grandement appréciés.

La famille désire remercier son oncologue Dr Mihai Boianu; les infirmières pivots Lizanne Leblanc et Marie-France; le Dr Paul Assad et notre voisine Linda Leblanc (infirmière) pour les excellents soins prodigués pendant sa maladie; le personnel infirmer du CLSC Frank et Kathy G.; les membres de sa famille et amis aidant : son beau-frère Philip Daoust, sa belle-sœur Diane Daoust, Richard Biehler, Richard Besner, Armand renaud, Ken MacMillan et Yvon Bastien ainsi que nos chers voisins et voisines pour leur soutient à notre famille. La famille voudrait également remercier le personnel soignant de la Résidence Le Monarque pour les soins et l’attention prodigués à Coco pendant son court séjour.

Cadieux Maison Funéraire

322 Buckingham Avenue, Buckingham, QC
1-819-986-3834

Guestbook

Visits: 1

This site is protected by reCAPTCHA and the
Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Service map data © OpenStreetMap contributors