C’est avec le cœur lourd mais rempli de souvenirs précieux que nous annonçons le décès de Jacques Clément, survenu à la Résidence Le Monarque le 14 décembre 2025, à l’âge de 92 ans. Il était le fils de feu Maurice Clément et de feu Violette Bertrand, et le conjoint bien-aimé de Yolande Morin.
Jacques laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyn (Madeleine), Carol (Francine), Sylvain, Christiane (Gilles) et Stéphane (Céline); ses petits-enfants : Mélanie (Marc), Marie-Chantal (Benoit), Pamela (Yves), Phanie (Alain), Jonathan (Josée), Keesha et Julien; ses 9 arrière-petits-enfants et son précieux arrière-arrière-petit-enfant, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis qui ont eu le bonheur de partager sa vie et son rire.
Il est maintenant réuni avec son fils Jean, dans un amour éternel.
Pour honorer sa mémoire, des dons à la Résidence Le Monarque seraient grandement appréciés. La famille tient à exprimer sa profonde gratitude au personnel aidant et soignant de la Résidence Le Monarque ainsi qu’à l’équipe de l’Hôpital de Buckingham. Un remerciement tout particulier est également adressé à la Dre Guilbault et à son infirmier, Frank, du CLSC de Buckingham, pour leur grande compassion et leur dévouement.
Parents et amis sont invités à se joindre à la famille le samedi 10 janvier 2026, dès 10 h, à la Paroisse St-Grégoire-de-Nazianze située au 150 Rue Maclaren E, Gatineau, QC J8L 1K1, où une cérémonie en présence des cendres aura lieu à 11 h, afin de célébrer ensemble la vie remplie d’amour de Jacques.
Visits: 459
This site is protected by reCAPTCHA and the
Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Service map data © OpenStreetMap contributors